Recherche

Prévoir la demande

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


En lançant le concept de "Demand Chain Management", Applix, éditeur de logiciels de la relation client, propose une solution permettant de gérer, d'analyser et de prévoir les attentes des clients. Cette offre globale et modulaire est composée d'un Front Office de CRM, Applix i Enterprise, et d'un moteur d'analyse multidimensionnel, Applix i Planning. Applix i Enterprise est composée de trois modules métier : Applix i Help Desk, pour les supports techniques et métier des collaborateurs de l'entreprise. Applix i Service, destiné à la gestion du service client et Applix i Sales qui assure la gestion intégrée des campagnes marketing ainsi que des forces de vente. Quant à Applix i Planning, il s'adresse aux directions générales et opérationnelles afin d'analyser et de prévoir la demande client. (3)

Pour en savoir plus


(3) Demand Chain Management. Applix. Tél. : 01 30 64 78 79. Fax : 01 30 64 54 35.

Olivier Brusset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page