MAGIE RUSSE
Pour son mailing de fin d'année visant à présenter la collection de prêt-à-porter et de lingerie de Noël, Etam s'est inspiré de la Russie pays natal de l'égérie de a marque Natalia Vodianova.
Avec ce courrier conçu par l'agence conseil en communication opérationnelle, Il était une marque, l'enseigne de prêt-à-porter et de lingerie a voulu faire vivre la magie des fêtes de Noël à ses clientes françaises et belges
En couverture du dépliant, une poupée russe rouge et dorée invitait les consommatrices à découvrir des offres spéciales La marque leur proposait des bons de réduction à partager entre amies, des avantages fidélités et des idées mode pour jouer la femme fatale ou sexy.
Les clientes ont aussi pu découvrir un lien vers un jeu concours, sur e site d'Etam. Les gagnantes remportaient 1 000 euros de cadeau.
DÉTAILS
* ANNONCEUR: Etam.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Aurélie Andrieu, Anne-Emmanuelle Gallay.
* AGENCE: Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE: Alain Murcia, Virginie Steinbach, Mélanie Herzog-Mertah, Yannick Gaillard (DC) et Sophie Dequidt (DC).