Le style Kenzo Jungle
Pionnier de la mode enfant haut de gamme, Kenzo se trouve confronté à un
univers concurrentiel récemment renouvelé (Christian Lacroix, Marèse,
Chipie...) et entend à la fois reprendre son leadership, fidéliser son circuit
de distribution et conforter la confiance en sa marque. Pour ce faire, CWF,
licencié de la marque Kenzo Jungle enfant, a réalisé en fin d'année 2000 une
opération internationale. Les 1 500 directeurs (rices) des points de vente de
la marque dans le monde, les acheteurs des grands magasins ainsi que des
décideurs et partenaires ont reçu un mailing argumentaire haut de gamme. Sous
la forme d'un coffret carré, le message établissait, via un dépliant en cinq
langues, le lien entre la mode enfant et la Maison Kenzo adulte, et mettait en
avant les forces de Kenzo Jungle : marque pionnière, vrai partenariat avec la
distribution, collections de qualité à la continuité stylistique. Le tout
accompagné d'un carré de coton, signé Kenzo Jungle bien sûr.
Qui a fait quoi
Annonceur : CWF (Children Worldwide Fashion). Opération : Animation points de vente monde. Responsables annonceur : Marc Lelandais, Adeline Guillon Verne. Agence : Esprit de Luxe. Responsables commerciaux : Frédéric Hémery, Bénédicte Ripeau. Création : Philippe de Mendez (DC). Fabrication : Editor France (dépliant et fourreau), Fourrier PLV (coffret), Bartex (carré).