Lancement on line
Vendre en ligne et drainer du trafic vers le réseau physique Espace SFR :
les deux objectifs assignés à cette opération on line, réalisée à l'occasion du
lancement d'espacesfr.com. Des e-mailings promotionnels, soutenus par des
bannières, rythment les temps forts du réseau et relaient les médias
traditionnels afin de déterminer les segments qui répondent le mieux. Pour
maximiser l'impact de la campagne sur une courte période, la marque a récemment
lancé un grand jeu concours on line, doté de plus de 600 lots dont une Lotus,
deux voyages, un Scooter Vespa…, appuyé par un plan d'achat d'adresses opt-in.
Avec, cette fois-ci, un triple objectif : créer du trafic sur la boutique,
accroître sa notoriété et réaliser du “data catching”. A l'issue des deux
premières semaines, SFR comptait plus de 200 000 participants et près de 100
000 contacts qualifiés dans sa
base.
Annonceur : SFR. Opération : Lancement d'espacesfr.com. Responsables annonceur : Darim Elkhayari, Denis Cazalet. Agence : FullSix. Responsable agence : Jérôme Touchebœuf. Création : Philippe Mihelic, Aurélien Valluet, Christophe Dubois (DA), Ludovic Michel (CR).