Recherche

La vie pour culte

Optimiste lucide, Frédéric Herbinet sait s'enflammer pour les nouveaux projets, tout en gardant le sens des réalités. Ce qui explique la longévité, et la rentabilité, de Beweb, sa start-up lancée en 1997. Qu'il compte désormais céder. A la clé : un nouveau projet et, qui sait, sans doute une nouvelle vie.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Il a la bougeotte et se dope au challenge. Partisan du travail bien fait, de produits finis, Frédéric Herbinet n'attend pourtant pas l'aboutissement d'un projet pour relever de nouveaux défis, s'offrir de nouvelles expériences. Eclectique et endurant, il se fixe autant d'objectifs que nécessaire pour, surtout, ne jamais connaître l'ennui. Car, aime-t-il préciser, « je n'ai pas l'âme d'un fonctionnaire ». Son pire ennemi ? « Assurément, la routine. » Cette répétitivité au ronronnement tranquille


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Nathalie Carmeni

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page