Recherche

La Poste grave ses timbres

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Ce mailing, diffusé à plus de 200 000 exemplaires, entendait recruter pour la collection de documents et de gravures philatéliques du SNTP. Son originalité est d'offrir une personnalisation via une vignette repositionnable sur la lettre de retour. Il utilise également les nouvelles enveloppes Postréponse avec l'insertion d'un message qui rappelle aux férus de timbres gravés leur cadeau de bienvenue pour toute commande : un album philatéliste. Un mailing classique qui reste en phase avec les vépécistes seniors visés.

Qui a fait quoi


Annonceur : SNTP/La Poste. Opération : Recrutement. Responsable annonceur : Jamel Zeddam. Agence : 100 % VPC. Responsables commerciaux : Nathalie de Souter, Stéphane Guéneau. Création : Philippe Verlick (DA), LÆtitia Dedeine (CR).

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page