Recherche

L'atmosphére de Roland garros inspire la 206

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Pochette et papier de création blanc cassé, mise en page sobre, évocations subtiles et impression sépia d'images de femme...Ce mailing, envoyé par Peugeot en mai 2003 et destiné à faire découvrir aux clients et prospects 206 les versions 2003 des 206 et 206 CC Roland Garros, entend faire référence à l'atmosphère des internationaux de France de Tennis, dont le constructeur automobile est partenaire depuis 1984, Et, pour ce faire, la création a investi l'univers du luxe, de la beauté et de la mode

Qui a fait quoi


Annonceur : Automobiles Peugeot Opération : 206 Roland Garros Responsables annonceur : Olivier Hervio, Erick Dazza, Vincent Drouet Agence : BETC Euro RSCG Responsables commerciaux : Philippe Couchaux, Delphine Delhostal. Création : Bob gerbier ( DC)

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page