E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Formation

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment mettre en place une stratégie de fidélisation efficace et rentable?

Objectifs de cette journée: apprendre à développer une dimension relationnelle avec ses clients, savoir déterminer les méthodes efficaces pour fidéliser, mesurer l'efficacité et la rentabilité des actions et maîtriser les enjeux de la fidélisation pour développer la performance commerciale de l'entreprise.

Le 3 septembre 2008 à Paris.

Rens.: Media Institute. Tél.: 0140 89 25 00. Site: www.mediainstitute.com

Faire du marketing à la performance une composante stratégique

Au programme de cette formation organisée par le Cercle du Marketing Direct: les transformations du marché de la communication, la maîtrise du résultat marketing sur Internet, faire de l'affiliation une composante stratégique. Avec trois cas clients: «Comment compléter sa base de données avec des profils qualifiés?» «Comment augmenter ses ventes en intégrant son catalogue produit dans un site éditeur de manière efficace?» «Renouveler et dynamiser une affiliation».

Le mardi 16 septembre 2008 à Paris.

Rens.: CMD. Tél.: 0142 565457/0142563886. E-mail: mrebeyrat@cercle-md.com

 
Je m'abonne

Yveline COUTEUX

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles