Recherche

Fiat Stilo ou la séduction en route

Publié par La rédaction le
Lecture
2 min
  • Imprimer


A l'occasion du lancement de la Fiat Stilo, le constructeur italien a orchestré une campagne de séduction où le désir monte en puissance. Pour sa stratégie opérationnelle, Fiat s'est calqué, en effet, sur les différents degrés de la transe amoureuse, du fantasme inavoué

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page