Egg : jamais 2 sans 3 ?
Egg, la banque en ligne qui véhicule "une autre idée de l'argent", poursuit
sans relâche sa croisade de recrutement de nouveaux clients pour sa carte de
crédit éponyme. Deux mois à peine après son lancement, la carte Egg revendique
28 000 souscripteurs en France. Un résultat estimé satisfaisant par la société
britannique qui, pour rappel, compte capter un million de clients d'ici trois
ans. Pour prolonger les effets de sa campagne de lancement et en maximiser les
retours en termes de recrutement clients, la banque a donc décidé de répliquer
son offre exceptionnelle de 5 % de cash-back sur le montant des achats réalisés
avec sa carte. Proposée, au départ, jusqu'au 31 décembre dernier, la promotion
exceptionnelle l'est un peu moins puisqu'elle s'étend désormais jusqu'au 31
janvier 2003. Attention, cependant, les nouveaux porteurs d'une carte Egg
bénéficieront des 5 % de ristourne uniquement pour les achats effectués
jusqu'au 28 février 2003, date à laquelle Egg proposera à ses clients... une
autre idée du cash-back, plafonné à 1 %.