E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Deutsche Post Global Mail réorganise sa gamme de produits

Publié par le

Deutsche Post Global Mail propose désormais à ses clients quatre groupes de produits standardisés pour l'expédition dans le monde entier de courriers de gestion et publicitaires, d'envois de presse et de colis.

Je m'abonne
  • Imprimer


L'opérateur allemand, dont l'objectif est de devenir le numéro un mondial du courrier international, vient d'effectuer une réorganisation totale de sa gamme de produits. « Avec cette gamme, nous entrons dans une nouvelle ère, estime Klaus M. Knappik, P-dg de Deutsche Post Global Mail. Maintenant, nous sommes un acteur global, proposant des solutions d'expédition globales. » Lancée dans l'Hexagone par sa filiale Deutsche Post Global Mail France et ciblant les grands comptes, la nouvelle gamme se compose de quatre groupes de produits. Global Mail Business concerne l'expédition du courrier de gestion international, tels que des documents, contrats ou dossiers confidentiels ; Global Mail Direct, l'expédition de mailings, catalogues et brochures ; Global Mail Publication, les envois de presse, tels les publications techniques, périodiques grand public et magazines destinés aux clients ; et enfin, Global Mail Parcel, l'expédition "sans frontières" d'échantillons de marchandises et de colis. A l'intérieur de chacun de ces groupes de produits, le client a le choix entre trois niveaux de service : "Prioritaire" pour les envois urgents, "Standard" pour l'expédition à prix plus avantageux de volumes plus importants et "Economique", la variante au prix le plus avantageux pour l'expédition outre-mer. Cette nouvelle gamme, actuellement présentée à la clientèle européenne, sera ensuite successivement introduite en Asie et aux Etats-Unis.

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles