Recherche

DUEL AVEC LE MUR DU SON

Publié par le
Lecture
7 min
  • Imprimer

 

Pour booster ses ventes, Smart a demandé à Proximity BBDO de mener une campagne digitale qui sorte de l'ordinaire Pour ce faire, l'agence a mis en place un e-mailing qui fonctionne sur le même principe que celui d'une carte de voeux électronique Les e-mails, envoyés via une plateforme de routage, redirigent les destinataires vers le minisite de la carte de voeux baptisé: «le Led&Sound City Smart» De là, les clients et prospects sont invités à réaliser leur propre composition


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

A. M.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page