Recherche

Bon plan sur Paris

France Télécom crée un programme de fidélisation qui chouchoute ses clients parisiens. Visiblement toutefois, la naissance de ce club de privilégiés ne s'est pas faite sans mal.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


France Télécom pouponne ses clients parisiens, grands consommateurs de communications. A ceux dont le budget dépasse les 5 000 F annuels, soit quelque 160 000 foyers, l'opérateur français vient d'envoyer un mailing pour les inciter à entrer dans son programme de fidélisation haut de gamme et recevoir la carte "paris&vous". En rabat à la lettre, un questionnaire cible le profil socio-démographique de l'intéressé et l'interroge sur ses choix en matière de téléphone


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Muriel Rozelier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page