Recherche

Automatisation de campagnes

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


SAS EMA, c'est le nom de la solution d'automatisation de campagnes proposée par l'éditeur d'informatique décisionnelle SAS. Destinée aux secteurs d'activités à forte concurrence, elle permet de développer et conserver un avantage sur le marché et la connaissance client. But du jeu : accroître le bénéfice net tout en maîtrisant les coûts d'acquisition client et les risques en ciblant mieux les campagnes marketing. Ce système permet, en basant les campagnes sur des informations client actualisées, de réduire le cycle de lancement d'une campagne et d'en optimiser la rentabilité. Après avoir défini le plan général au travers d'une interface conviviale, l'utilisateur peut créer des tests de cibles grâce à un outil graphique lui permettant de sélectionner les individus et obtient un comptage rapide du nombre de clients concernés, même avec une forte volumétrie. (2) Interface conviviale sous forme de diagrammes de Gantt. Comptage rapide même sur grosse volumétrie. Reporting dynamique et multidimensionnel. Gestion multicanal.

Pour en savoir plus


(2) SAS EMA. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page