Automatisation de campagnes
SAS EMA, c'est le nom de la solution d'automatisation de campagnes proposée
par l'éditeur d'informatique décisionnelle SAS. Destinée aux secteurs
d'activités à forte concurrence, elle permet de développer et conserver un
avantage sur le marché et la connaissance client. But du jeu : accroître le
bénéfice net tout en maîtrisant les coûts d'acquisition client et les risques
en ciblant mieux les campagnes marketing. Ce système permet, en basant les
campagnes sur des informations client actualisées, de réduire le cycle de
lancement d'une campagne et d'en optimiser la rentabilité. Après avoir défini
le plan général au travers d'une interface conviviale, l'utilisateur peut créer
des tests de cibles grâce à un outil graphique lui permettant de sélectionner
les individus et obtient un comptage rapide du nombre de clients concernés,
même avec une forte volumétrie. (2) Interface conviviale sous forme de
diagrammes de Gantt. Comptage rapide même sur grosse volumétrie. Reporting
dynamique et multidimensionnel. Gestion multicanal.
Pour en savoir plus
(2) SAS EMA. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.