Recherche

Clarins : "La pérennité se trouve dans la proximité avec nos clientes"

Henri du Masle, directeur général de Clarins France, et intervenant du Marketing Day le 20 novembre 2018, revient sur le rapport de la marque cosmétique à l'innovation et notamment le concept de "formule ouverte".

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Clarins : 'La pérennité se trouve dans la proximité avec nos clientes'

"On ne lance rien qui ne soit utile à la cosmétique", disait Jacques Courtin-Clarins, fondateur de Clarins. L'innovation est donc plus que jamais inscrite dans l'ADN de la marque ?

Henri du Masle, directeur général de Clarins France : L'innovation joue effectivement un rôle très fort dans le succès et la pérennité de la marque. Nous fonctionnons sous un format original : une "formule ouverte", et ce pour l'ensemble de nos cosmétiques. Ainsi, nous gardons le nom du produit, mais faisons évoluer sa


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page