Les nouvelles activations web3 d'Yves Saint Laurent Beauté
Yves Saint Laurent s'importe dans le numérique avec un wallet YSL Beauty et un hub web3 "token-gated".
Par Léa Araujo Sanches
Yves Saint Laurent s'importe dans le numérique avec un wallet YSL Beauty et un hub web3 "token-gated".
Par Léa Araujo Sanches
La fidélité client est le moteur de toute enseigne performante. Cependant, comment maintenir [...]
Par La rédaction
Swile lance sa nouvelle campagne de marque. En contrepied du phénomène mondial de « Great [...]
Par Tristan Rocco
UNDW3 devient le nouveau monde expérientiel et collaboratif de Lacoste dans le Web3. Une [...]
Par Léa Araujo Sanches
"Drive", le nouveau film dévoilé par Intermarché et Romance met à l'honneur le drive et les [...]
Par Léa Araujo Sanches
Le désir de conquête a façonné le monde tel que nous le connaissons : il a fait naître des [...]
Par La rédaction
Au menu des 10 idées cette semaine : Barbie commercialise sa première poupée transgenre, [...]
Par La rédaction
En collaboration avec les associations Mémoires et Partages, Change ASBL et Lëtz Rise Up, [...]
Par Tristan Rocco
Le 8 juin est célébrée la Journée mondiale des océans, une opportunité de rappeler [...]
Par Léa Araujo
20 ans après sa création, Pixmania, géant du e-commerce dans les années 2000, relance [...]
Par Tristan Rocco
Transavia et son agence Marcel se sont associés au streamer Domingo pour lancer le jeu "Guess [...]
Par Léa Araujo Sanches
Avec Uber Eats, les Français peuvent se faire livrer tout ce dont ils ont besoin au [...]
Par Tristan Rocco
À partir du lundi 6 juin, et chaque lundi, pendant tout le mois de juin, McDo lance une [...]
Par La rédaction
Le Futuroscope s'engage avec Glory Paris et Carat pour promouvoir sa toute nouvelle [...]
Par Léa Araujo Sanches
Dans sa nouvelle campagne, la marque de paris hippiques et son ambassadeur, Antoine [...]
Par Tristan ROCCO
"The Closer" marque la fin de votre journée ! Cette nouvelle technologie fermera toutes vos [...]
Par Léa Araujo Sanches
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Schweppes célèbre l'apéro, PMU signe une campagne qui [...]
Par La rédaction
Roubaix Tourisme et I love Roubaix propose aux touristes et visiteurs une toute nouvelle [...]
Par Tristan Rocco
Essilor, accompagné par son agence Razorfish France, dévoile sa nouvelle campagne globale [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées cette semaine : Dr Martens se lance dans la réparation et la seconde [...]
Par La rédaction
Du 2 au 5 juin, le Royaume-Uni célèbre le "jubilé de platine" d'Elizabeth II. 70 ans de règne [...]
Par Floriane Salgues
Don't Call Me Jennyfer lutte à nouveau contre les stéréotypes avec sa nouvelle campagne « [...]
Par Léa Araujo Sanches
LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech prend un tournant dans sa [...]
Par Tristan Rocco
JCDecaux renforce son offre publicitaire « DOOH Grands Magasins Parisiens » en signant un [...]
Par Léa Araujo Sanches
La Banque Française Mutualiste, fidèle à son ADN, réaffirme son ambition d'accompagner tous [...]
Par Tristan Rocco
E.Leclerc l'enseigne préfère des Français dévoile sa nouvelle campagne publicitaire [...]
Par Tristan Rocco
Électro Dépôt travaille sa notoriété en poursuivant sa saga publicitaire avec un troisième [...]
Par Tristan Rocco
Pennylane, première plateforme de gestion financière et comptable conçue pour les PME, [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées cette semaine : Domino's et Netflix vous invitent à commander une pizza [...]
Par La rédaction
L'iSCOD, une école de commerce 100 % en ligne et 100 % en alternance, s'offre une nouvelle [...]
Par Tristan Rocco