PMU met en avant ses vainqueurs dans sa nouvelle campagne
Après avoir valorisé l'image des paris et des courses hippiques, mis en avant les turfistes et positionné le PMU comme un véritable vecteur de lien partout en France via une passion commune, la marque souligne avec humour dans ce nouveau film la joie, plus ou moins discrète, exprimée par les 500 000 parieurs gagnants quotidiens. Forcément autant de paris victorieux et d'émotion qui va avec, ça fait du bruit !
Antoine Griezmann ne vous dira pas le contraire... Dans ce nouveau film, on retrouve l'égérie du PMU (depuis avril 2021) dans plusieurs situations de sa vie quotidienne : une interview, une séance de kiné ou au restaurant. Seul bémol, Antoine fait tout le contraire de ce qu'on lui demande... Il se pourrait bien que les cris suscités par les parieurs gagnants aient un peu malmené ses oreilles. Parce que oui, en tant que fan incontesté des courses et des paris hippiques, il se retrouve souvent à côté de gagnants du PMU. Désolé Antoine...
La campagne signée Buzzman est composée d'un film décliné aux formats 47s, 30s, 25s, 10s sera visible en TV et web à partir du 4 juin. Elle sera appuyée par un dispositif social média.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune