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Essilor dévoile sa dernière campagne « EYEZEN »

Essilor, accompagné par son agence Razorfish France, dévoile sa nouvelle campagne globale nommée « EYEZEN ». Une campagne basée sur les codes des réseaux sociaux.

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Essilor dévoile sa dernière campagne « EYEZEN »

Pour apporter la dimension street et dans l'air du temps qui manquait à Essilor, Razorfish signe cette campagne globale avec un film TV réalisé par Cyril Masson (Nike, Adidas, Off White...) et le photographe Samuel Guigues (Adidas). Du néon pour évoquer les interfaces rétro-éclairées de nos écrans, des angles de caméra hypnotisants, des mouvements dynamiques et du rythme pour parler à tous ceux qui cliquent, scrollent et swipent.

Ça prend du temps. Beaucoup de temps. Ça, nos yeux le ressentent vraiment. Omniprésents dans notre mode de vie, au point qu'on ne les remarque même plus, les écrans prennent une place de plus en plus grande dans notre quotidien, mais la plupart des gens ne sont pas équipés pour y faire face. La vie a évolué, pourquoi pas nos lunettes ?

Avec la bande-son qui va bien pour transformer ça en clip, « Life Has Evolved » nous expose à ce que nos yeux subissent quotidiennement, avant de conclure sur la solution qui pourrait vraiment les soulager : les verres Eyezen d'Essilor. Le film est d'ores et déjà visible en Hollande et continue sa lancée dans le monde entier, dont la France très prochainement.


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