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Citroën personnalise sa DS3

C'est via la télévision que la marque aux chevrons reprend la parole ce mois-ci. Orchestrée par l'agence H, cette campagne met en avant les multiples facettes de sa gamme DS3.

Publié par Damien Grosset le
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Après le succès publicitaire de la campagne Anti-rétro mettant en scène des icônes comme John Lennon, Marilyn Monroe ou encore Alfred Hitchcock pour promouvoir sa DS3 (la marque fête sa 100 000e commande), Citroën axe une nouvelle fois sa communication sur les différentes possibilités de personnalisation du véhicule.

Dès le 3 septembre, le constructeur diffuse un spot dans le but d'atteindre ceux qui sont à la recherche de parti pris de style forts pour exprimer leur personnalité en refusant toute forme d’uniformisation. Orchestré par l'agence H, ce clip met en scène des jumelles, aux looks sages et identiques.

Mais c’est au rythme du morceau "Mommy Complex" de la chanteuse Peaches que les filles se différencient l’une de l’autre, face caméra, exprimant chacune sa propre personnalité avec des essais de coiffures, de vêtements, de chaussures ou des retouches de maquillage originales. Complices, les filles se jettent un dernier regard alors que l’une d’elles a adopté un style rock et l’autre une allure plus glamour.

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