E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lacoste débarque dans le Web3

Publié par le - mis à jour à
Lacoste débarque dans le Web3

UNDW3 devient le nouveau monde expérientiel et collaboratif de Lacoste dans le Web3. Une bonne façon de renouveler l'expérience client et de marque du fameux crocodile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Déjà connu pour sa collaboration avec Minecraft, Lacoste a vu sa première projection immersive dans un monde virtuel avec Croco Island. Pour renouveler cette expérience, la marque annonce le lancement de sa première expérience dans le Web3, UNDW3. L'objectif de cet univers est de permettre aux communautés de la marque de participer, collectivement et activement, à l'incarnation de sa vision Fashion-Sport et à en repousser toujours plus les limites. Selon Catherine Spindler, Chief Brand Officer de Lacoste : « UNDW3 atteste de notre volonté d'accompagner le phénomène de décentralisation porté par le Web3 et témoigne de nos ambitions dans ce domaine ainsi que du pouvoir de notre marque »

Pour promouvoir cette nouveauté en amont, Lacoste a préparé le 6 juin un serveur discord spécial pour permettre à chaque membre d'être tenu informé des innovations de l'univers Lacoste dans le Web3. Ce mardi 14 juin 2022, la marque mettra en vente un premier drop de NFTs : 11212 pièces au prix de 0,08 ETH, reprenant l'image du crocodile sortant de l'eau.

Posséder un NFT vous permettra d'avoir un accès privilégié à l'univers Web3 de Lacoste, afin d'accéder à un écosystème pionnier et à des avantages numériques, physiques et expérientiels dans l'univers du crocodile. Grâce à ce premier pas dans le Web3 avec UNDW3, Lacoste illustre la mission de la marque de connecter différentes communautés et cultures entre elles avec un crocodile qui ne compte pas s'en arrêter là.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande