Don't Call Me Jennyfer dévoile son van pour l'été
Don't Call Me Jennyfer active le mode vacances et devient Don't call me Beach à travers une activation sous forme de magasin itinérant pendant l'été.
Par Léa Araujo Sanches
Don't Call Me Jennyfer active le mode vacances et devient Don't call me Beach à travers une activation sous forme de magasin itinérant pendant l'été.
Par Léa Araujo Sanches
Dragon Rouge, l'agence de design indépendante s'est occupée de la marque Trait Bio pour [...]
Par Léa Araujo Sanches
L'étude Brand Asset Valuator 2022 publiée par l'agence de communication VMLY & R apporte un [...]
Par Léa Araujo Sanches
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Burger King offre un tatouage éphémère pour avertir [...]
Par Léa Araujo
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Louis Vuitton ouvre une librairie éphémère [...]
Par La rédaction
La maison de haute couture Iris Van Herpen en collaboration avec la marque Magnum a dévoilé [...]
Par Léa Araujo Sanches
Louis Vuitton a dévoilé son premier restaurant en France le 17 juin 2022. Derrière chaque [...]
Par Léa Araujo Sanches
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Renault dévoile un walkman pour célébrer les [...]
Par La rédaction
L'exposition "Faut-il voyager pour être heureux ?" qui se tient à l'espace Fondation EDF se [...]
Par Léa Araujo Sanches
Le marketing d'influence est un excellent outil pour les marques afin de se connecter de [...]
Par La rédaction
Booking.com, partenaire officiel pour la réservation d'hébergements de l'UEFA Women's Euro [...]
Par Léa Araujo Sanches
Le vrac s'installe de plus en plus dans le quotidien des consommateurs Français. Pour [...]
Par Léa Araujo Sanches
À l'occasion de la sortie du film "Les Minions 2 : Il était une foi gru", Emma - The Sleep [...]
Par Léa Araujo Sanches
Diadermine veut prendre position sur la remise en question du diktat sur l'âge des femmes. [...]
Par La rédaction
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Photomaton se réinvente avec un nouveau slogan et [...]
Par Léa Araujo Sanches
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Bacardi dévoile une gamme de codes QR [...]
Par La rédaction
Bentley décide de se lancer pour la première fois dans le Web3 afin de proposer une oeuvre [...]
Par Léa Araujo Sanches
L'enseigne Franprix célèbre sa nouvelle offre snacking avec des mini prix et une campagne [...]
Par Léa Araujo Sanches
Au menu des 10 idées marketing : Deliveroo sort un petit guide sur l'art de la table basse, [...]
Par La rédaction
Artisan novateur de la lingerie depuis 1946, Empreinte réinvente les codes de la beauté [...]
Par Tristan Rocco
Pour faire face à la finitude des ressources et à l'inflation galopante, Anna Balez, CEO de [...]
Par La Rédaction
Ma French Bank et Bruno Maltor démontrent avec Razorfish France les avantages du « Compte [...]
Par Léa Araujo Sanches
Avec un joli sens du timing, JOTT, la marque marseillaise rendue célèbre par ses [...]
Par Tristan Rocco
Pour leurs anniversaires, les marques veulent vous mettre des paillettes dans les yeux. [...]
Par Léa Araujo
Au coeur d'une vague de canicule, Heura déploie deux campagnes d'affichage à Paris pour [...]
Par Tristan ROCCO
Pendant deux semaines, Carte Noire dévoile son café éphémère à Paris pour des expériences [...]
Par Léa Araujo Sanches
Interbev, l'association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes, confie la [...]
Par Tristan Rocco
Au menu des 10 idées cette semaine : Amazon lance un filtre pour tester des chaussures en [...]
Par La rédaction
Le mois des fiertés ou Pride Month est consacré à la communauté LGBTQIA+. Les couleurs de [...]
Par Léa Araujo Sanches
Mars Wrigley France annonce, en partenariat avec Carrefour, le lancement des iconiques billes [...]
Par Fiona Gentilleau