Recherche

E.Leclerc et la « Galère ! » des fruits et légumes

E.Leclerc l'enseigne préfère des Français dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Galère ! ». Elle défend l'accès à des fruits et légumes variés.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
E.Leclerc et la « Galère ! » des fruits et légumes

Éplucher des carottes, trouver des idées recettes, écosser des petits pois, c'est galère... Mais ce n'est pas le premier frein à la consommation de fruits et légumes, celui-ci restant le prix. C'est ce que dévoile E.Leclerc dans une nouvelle campagne conçue par BETC, en lançant un panier de fruits et légumes variés pour la semaine et pour 1 personne à moins de 10 euros.

Réalisé par Adrien Armanet, ce nouveau film s'amuse de toutes les galères qu'implique la préparation de fruits et légumes indispensables au quotidien. Des « petits problèmes que tout le monde aimerait avoir », mais qui restent en réalité réservés à quelques-uns quand on sait que 7 Français sur 10* se privent régulièrement de légumes car ils sont trop chers.

Après le film « Relou ! » consacré à la défense de l'hygiène pour tous en avril, E.Leclerc poursuit son combat pour l'accès aux biens les plus essentiels, alors que l'inflation grandissante conduit toujours plus de Français à faire des sacrifices.

Cette campagne orchestrée par BETC est diffusée en TV et VOL à partir du dimanche 29 mai et est également déployée en presse, digital et magasin.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page