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Un campagne poignante signée Don't Call Me Jennyfer

Don't Call Me Jennyfer lutte à nouveau contre les stéréotypes avec sa nouvelle campagne « Zéro étiquette saison 2 » et s'associe à une Web Radio.

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Un campagne poignante signée Don't Call Me Jennyfer

Leader de l'habillement chez les 10-19 ans en France, Don't Call Me Jennyfer dénonce depuis quelques années les stéréotypes que peuvent subir les adolescents et casse les codes afin de prôner la diversité.

La marque réaffirme son engagement du 1er au 21 juin 2022 avec une nouvelle campagne statutaire et sociétale “Zéro étiquette #2”, en invitant la Gen Z à faire de leurs étiquettes une force. De plus, cet engagement souhaite aller encore plus loin en soutenant le lancement d'une webradio libre en live sur Twitch avec le média pour ados Break. L'objectif est de libérer la parole des jeunes sur des sujets du quotidien.


« Zéro étiquette #2 » c'est le défi de transmettre à la jeune génération des valeurs et des messages forts afin de les soutenir à travers chaque épreuve. « Don't Call Me Jennyfer continue de porter un discours affirmé et différenciant sur le secteur. Nous voulons sensibiliser et informer la jeune génération en lui transmettant les bons messages avec un marketing inclusif et responsable. » confie Chloé Ortiz, Directrice de la marque Don't Call Me Jennyfer. Afin de diffuser à une plus grande échelle cet engagement renouvelé, plusieurs canaux de communication sont utilisés pour toucher la Gen Z :


Les réseaux sociaux prisés par les jeunes (TikTok, Instagram) ont relayé la campagne d'influence teasing "Thank you for calling me" du 29 mai au 1er juin engageant 200 influenceurs macro et micro a dévoilé "leur étiquette" pour témoigner.

Dernièrement une collection en édition limitée Don't Call Me Jennyfer s'est illustrée avec des campagnes de communication à succès, au discours décalé tels que « Choisis ton prix », « No black Friday » et surtout avec sa première campagne en 2019 « Zéro étiquette » qui fait écho. Cette année, un plan de street marketing est prévu pour le mois juin avec un affichage sauvage à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Dijon. Dans les magasins, des vitrines participatives vous invitent à vous exprimer sur un dispositif créatif ou pendant des ateliers de personnalisation de vêtements.

Don't Call Me Jennyfer qui a pour volonté d'aller au-delà d'une simple campagne éphémère soutient également le lancement de « La Sauce » sut Twitch.

Ce nouveau média 100 % affinitaire sur une antenne de libre expression vous donne rendez-vous tous les mercredis de 20h à 22 avec les influenceurs Kaatsup et Guizzi pour parler des sujets qui animent et préoccupent la Gen Z. Sur le plateau, des invités prendront part aux débats et un numéro vert est disponible pour prendre les appels afin d'aider ceux qui le souhaitent.

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