Média : AirFrance prend son EnVols
AirFrance annonce la création de son média EnVols, qui fera rêver les aventuriers en quête d'évasion, à travers un écosystème complet entre digital, print et audiovisuel.
Par Doriane Dos Santos
AirFrance annonce la création de son média EnVols, qui fera rêver les aventuriers en quête d'évasion, à travers un écosystème complet entre digital, print et audiovisuel.
Par Doriane Dos Santos
Média de l'intime, le podcast s'ouvre de plus en plus à l'influence. À l'heure où les [...]
Par Floriane Salgues
D'ici à 2025, le marché mondial de l'influence sur Instagram atteindra 22,2 milliards de [...]
Par Floriane Salgues
Grâce à une stratégie d'influence efficace, Val Thorens truste chaque année les podiums des [...]
Par Jean-Jacques Manceau
The Body Shop a fait le choix, en 2021, d'une campagne d'influence avec une artiste. À la [...]
Par Floriane Salgues
Faut-il croire en l'influence virtuelle ? Sur quelles plateformes sociales faire du marketing [...]
Par Floriane Salgues
Le Marketing d'influence étant de plus en plus populaire auprès des marques, il est important [...]
Par Ixia Costea
Les influenceurs n'acceptent pas toujours les partenariats proposés par les marques : message [...]
Par Floriane Salgues
Alors que le premier épisode de la saison 2021 de Koh-Lanta a été diffusé le 24 août sur TF1, [...]
Par Floriane Salgues
Suite au succès de leur publicité en 2018 grâce au partenariat avec le chanteur Mister V, Les [...]
Par Emma Lalieu
L'agence de communication spécialisée en tourisme Leon fait prendre à Savoie Mont Blanc [...]
Par La Rédaction
Pour soutenir l'opération #billetderattrapage et inviter les Français à redécouvrir les [...]
Par Clément Fages
Amarù Cazenave, animé par sa foi et son désir de partager Jésus comme un " bon plan ", [...]
Par La Rédaction
La marque de parfums Cacharel s'associe avec l'ONG internationale Inspiring Girls pour [...]
Par Floriane Salgues
Dans le cadre de sa nouvelle campagne, la maison de Cognac Rémy Martin a réalisé une [...]
Par La Rédaction
3 tendances issues des services de messagerie qui façonnent notre manière de communiquer. Par [...]
Par La Rédaction
L'Occitane, qui travaille son rayonnement à l'international grâce à des influenceurs, et [...]
Par Thomas Loisel
Internet et les réseaux sociaux ont profondément modifié les comportements des consommateurs, [...]
Par Ludovic Salenne, fondateur de l'agence SLN web.
Le 2e semestre 2017 a été l'occasion pour eBay d'étrenner sa nouvelle plateforme de [...]
Par Clément Fages
Tabou, le prix de l'influence et de son gain n'en est pas moins majeur. Car miser sur des [...]
Par Floriane Salgues
Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients [...]
Par Brandwatch
Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon [...]
Par Brandwatch
Fédérer et animer une communauté, c'est bien. La remercier, c'est mieux. Découvrez cinq [...]
Par Xavier Foucaud