La maison de Cognac Rémy Martin fait appel à Usher pour sa nouvelle campagne
Imaginé en collaboration avec l'agence Fred & Farid New York, le film revient sur le lien qui unit le cognac Rémy Martin et la Musique à travers un voyage musical. Intitulé " Team Up For Excellence - The Film ", la campagne met en lumière la connexion culturelle qui existe entre le cognac et la musique américaine depuis 1917 en France, et comment, depuis cette époque, les deux sont systématiquement associés.
Ainsi, dans le spot, Usher narre une histoire qui s'étend des années 1920 à notre époque. Elle rend hommage aux connexions multi-culturelles et célèbre les styles et les rythmes de l'époque. Du blues au hip-hop en passant par le break-dance, Usher et Rémy Martin 1738 Accor Royal voyagent à travers les époques en France et aux États-Unis.
En 2010 déjà, Rémy Martin était le sponsor officel d'Usher sur sa tournée mondiale, le " OMG tour ".
Découvrez la vidéo de la campagne juste ici
Lire aussi : Le rap français et ses codes marketing
A lire aussi
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie d’influence