Nathalie le Borgne est Président de la société Adledge et experte sur le marché de la publicité digitale.
Adledge permet de mieux connaître les campagnes de publicité en donnant du sens aux milliards de données collectées sur le contexte des impressions publicitaires digitales. Adledge est la solution pour connaître parfaitement la diffusion des publicités et prendre les meilleures décisions pour une publicité visible, exposée et qui apparaît dans le contexte de votre choix.
La certification MRC : Un must have dans le secteur de l’AD Visibility
Par Nathalie Le Borgne
Les annonceurs demandent de plus en plus de visibilité et de transparence pour mesurer l’impact de leurs campagnes de publicité digitales. Dans ce contexte, la [...]
Bien protéger l'image de marque de l'annonceur sur le Web avec la Brand Safety
Par Nathalie Le Borgne
Une compagnie de transports ferroviaires doit éviter d’apparaître au sein d’articles évoquant un accident du type de celui du 24 juillet 2013 à Saint-Jacques de [...]
La nécessaire mesure des campagnes de publicité Online
Par Nathalie Le Borgne
L’internet et le mobile occupent une place importante dans la stratégie de communication des marques.
Ainsi, la part du digital dans les dépenses publicitaires [...]