E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Manon Marc

Ses publications :

 

L'avenir du marketing est dans la personnalisation
Data

L'avenir du marketing est dans la personnalisation

Par Manon Marc

Pour 90% des marketeurs, le marketing individualisé est considéré comme une priorité. C'est l'une des principales conclusions de l'enquête Teradata 2015 Global [...]

Retour sur les "bad buzz" de 2014
Réseaux Sociaux

Retour sur les "bad buzz" de 2014

Par Manon Marc

À l'occasion de la sortie du livre blanc des crises 2.0 de Nicolas Vanderbiest, Visibrain a choisi d'imager, grâce à des graphiques, la pire année de l'histoire [...]

Bricoman choisit Havas Media
Agences

Bricoman choisit Havas Media

Par Manon Marc

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.

Australie remporte le budget de SNPTV
Agences

Australie remporte le budget de SNPTV

Par Manon Marc

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée vient de confier à l'agence Australie sa prochaine campagne.

Les 10 articles d'Emarketing.fr que vous avez aimés en 2014
Média

Les 10 articles d'Emarketing.fr que vous avez aimés en 2014

Par Manon Marc

À l'approche des fêtes de fin d'année, il est temps de faire un bilan : celui des articles publiés en 2014 les plus lus cette année. Nous avons donc étudié nos [...]

A quoi ressemblera Noël 2014 ?
Marques

A quoi ressemblera Noël 2014 ?

Par Manon Marc

La 17ème étude de Deloitte sur Noël livre des éléments concrets sur Noël : budget, calendrier, canaux de distribution.... Focus sur les prévisions des Français [...]

Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014
Retail

Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Par Manon Marc

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 [...]

Les 4 profils shoppers Beauté
Veille & Tribune

Les 4 profils shoppers Beauté

Par Manon Marc

L'étude 1, 2, 3 contacts de Popai France, réalisée par Sens'O, révèle les priorités et préférences des parcours d'achat pour les produits de soins, cosmétiques et [...]

Yahoo : les mots-clés gagnants en 2014
Média

Yahoo : les mots-clés gagnants en 2014

Par Manon Marc

Yahoo dévoile, pour la 7e année consécutive, le top 10 des sujets recherchés par les internautes français cette année. Découvrez le classement général ainsi que [...]

Yoomake : Auchan démocratise la 3D
Retail

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Par Manon Marc

Auchan Villeneuve d'Ascq ouvre "Yoomake". Un atelier d'impression 3D où les clients créent leurs propres objets : bijoux, figurines, objets déco etc. En 2015, [...]

À la poursuite de l'attention des consommateurs
Média

À la poursuite de l'attention des consommateurs

Par Manon Marc

Plus le format est petit, plus l'attention des consommateurs est grande ! C'est ce que révèle l'étude de YuMe en partenariat avec IPG Media Lab sur la réceptivité [...]

Prisma Media : expert sur mobile
Marques

Prisma Media : expert sur mobile

Par Manon Marc

Avec sa conférence annuelle sur la révolution mobile #PrismaTrends, le groupe Prisma Media assoit son expertise mobile auprès de ses annonceurs.

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables
Retail

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

Par Manon Marc

Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières tendances présentées par le cabinet de tendances new-yorkais PSFK.

Dis moi comment tu manges, je te dirai d'où tu viens ?
Média

Dis moi comment tu manges, je te dirai d'où tu viens ?

Par Manon Marc

Le SIAL fête cette année ses 50 ans. XTC World Innovation et TNS Sofres décryptent, pour ce salon référent, les principales tendances alimentaires internationales. [...]