E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Guy Weston-Smith, Senior manager chez Tilt Ideas

Publié par Manon Marc le
  • Imprimer
Guy Weston-Smith, Senior manager chez Tilt Ideas

Tilt ideas, société de conseil en stratégie qui aide ses clients à concevoir des nouvelles expériences tout en renforçant leur culture d'innovation, annonce l'arrivée de Guy Weston-Smith en tant que senior manager. Il est chargé d'accompagner le développement et la croissance de Tilt Ideas tout en suivant la gestion des projets au quotidien.

Diplômé d'Oxford en 1997 et HEC en 2000, Guy Weston-Smith a débuté sa carrière comme senior analyst de Diamond Cluster International en 2000. Puis, il a assumé la fonction de senior project manager de KSBR en 2002 et de senior client services manager d'Ipsos en 2004. Il a ensuite conseillé des grands groupes comme Accord, le BBC, Daimler Chrysler et Mars sur la mise en place et l'impact opérationnel de leurs études consommateurs pendant 8 ans. De 2010 à 2014, il occupe le poste de spécialiste de l'innovation centrée utilisateur chez InProcess.


no pic

Manon Marc

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles