L'Adetem lance officiellement sa Fresque du Marketing !
Par Elise Launay
Le réseau du marketing Français, Adetem, lance officiellement sa Fresque du Marketing, inspirée par la Fresque du Climat et soutenue par l'ADEME, l'agence de la [...]
Quelle est la visibilité des dirigeants de la grande distribution dans les médias ?
Par Elise Launay
Dans un contexte d'inflation, les patrons des enseignes de la grande distribution mouillent la chemise avec de nombreuses prises de parole dans les médias. Qui [...]
Lipton Ice Tea fait le bilan de son jeu d'été "Action ou Véri-thé" sur Snapchat
Par Elise Launay
Depuis son arrivée sur Snapchat à l'été 2018, Lipton Ice Tea s'est donné le défi de conquérir la Gen Z. La marque a lancé, le 17 juillet 2023, la 2e édition de son [...]
SeLoger, Greenpeace, Kawasaki... Les 5 campagnes de la semaine (18-22 septembre)
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Greenpeace a lancé un désodorisant voiture parfum de... feux de forêt, SeLoger "hacke" les monuments historiques de Paris [...]
Pour retrouver une bonne situation, Camaïeu mise sur Léna
Par Elise Launay
Après le rachat de Camaïeu, le 7 décembre 2022 par Celio, la marque de prêt-à-porter féminin fait son grand retour en septembre 2024. Elle fait appel à la boss de [...]
Pinterest révèle une nouvelle série de solutions publicitaires pour la rentrée 2023
Par Elise Launay
À l'occasion de la 3e édition de son sommet mondial "Pinterest Presents", la plateforme sociale Pinterest a annoncé, le 13 septembre à 10h, de nouvelles [...]
Back Market rivalise avec la Keynote d'Apple et dévoile le "R"Phone
Par Elise Launay
Alors que la Keynote d'Apple s'est tenue le 12 septembre 2023, à 19h en direct sur Youtube, Back Market cherche à égaler l'un des géants des GAFAM en lançant à [...]
Depuis sa création en novembre 1938, Grazia est devenue l'une des marques média de mode les plus prestigieuses au niveau international avec 21 éditions dans le [...]