Les 10 idées marketing de la semaine (9 au 13 novembre)
Au menu des 10 idées de la semaine : WhatsApp se met aux messages éphémères, Bouygues Telecom se loupe dans sa dernière campagne, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Converse purifie l'air avec de la peinture... Et bien d'autres !
Je m'abonne
Les commerçants nîmois disent "Merci Amazon"
L'appel de Burger King, copié par Intermarché dans sa publicité "Désolé Amazon", fait des émules : ce sont les petits commerçants de Nîmes qui remercient cette fois le géant du e-commerce. Du fait de la menace qu'il fait peser sur leur avenir, ces commerçants ont dû se digitaliser à grande vitesse, se mettre au clic and collect et même à la vente via les réseaux sociaux, et s'en félicitent, rappelant qu'à la différence d'Amazon, ils pourront toujours tabler sur les relations humaines de proximité qu'ils entretiennent avec leurs clients. Une opération optimiste qui fait du bien !
Oups ! Les commerçants du centre-ville de #Nîmes disent merci à #Amazone ! Une communication décalée...#infoflash pic.twitter.com/hwasUfTkLJ
- Coeur de Nîmes (@coeurdenimes) November 8, 2020
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune