Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (9 au 13 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : WhatsApp se met aux messages éphémères, Bouygues Telecom se loupe dans sa dernière campagne, L'Oréal lance une gamme de maquillage virtuel et Converse purifie l'air avec de la peinture... Et bien d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Picard livre partout en France et lance une consigne pour Noël

Picard annonce l'extension de son service de livraison à domicile à toute la France dès le 17 novembre. Il signe un partenariat avec Chronofresh, entreprise française filiale de Chronopost (DPD Group), spécialisée dans la livraison de produits surgelés sous température dirigée permettant d'offrir le maximum de fraîcheur grâce à une chaine du froid respectée de bout en bout. De Maroilles dans le Nord à Villefranche de Conflent dans les Pyrénées Orientales, de Locronan dans le Finistère à Eguisheim dans le Haut-Rhin, chaque Français peut désormais se faire livrer ses produits Picard préférés à domicile. Ce nouveau service vient renforcer un maillage territorial important avec 1 030 magasins physiques en France afin de répondre toujours mieux à une forte demande des clients de Picard d'accéder en tous lieux et à tout moment à l'ensemble de ses 1 400 références.

Pour compléter la livraison à domicile et répondre à un usage désormais répandu, un service de click & collect a été déployé dans 33 magasins pilotes situés à Paris et en région parisienne, à Marseille en Provence et dans le Nord. Enfin, Picard propose un service inédit à l'occasion des fêtes de fin d'année : une consigne de Noël pour ceux qui manquent de place dans leur congélateur mais veulent tout de même profiter de la sélection festive de Picard. Il suffit de commander en ligne entre le 6 et le 15 décembre, et de venir retirer sa commande entre le 22 et le 24 décembre dans les 127 magasins participants.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page