Instagram affiche 500 000 annonceurs actifs sur la plateforme
Le média social Instagram annonce un nombre de 500 000 annonceurs actifs chaque mois sur sa plateforme. En à peine six mois, le chiffre a plus que doublé.

Et de 500 000. Instagram annonce, le 22 septembre, 500 000 annonceurs actifs chaque mois sur sa plateforme, "un chiffre qui a plus que doublé depuis février 2016", glisse Julie Pellet, responsable de développement de la marque Instagram en Europe du Sud. Avec son fort taux d'engagement - 4,2 milliards de j'aime dans le monde -, la plateforme de photos et de vidéos a de quoi séduire les marques. "Les marques font partie de la communauté, explique Julie Pellet, chiffres à l'appui. 50 % des utilisateurs d'Instagram se connectent à une marque, 60 % ont déjà découvert un produit ou un service grâce au média social et 75 % ont déjà visité le site Web d'une entreprise après avoir été inspiré par un post."
500,000 Advertisers on Instagram

Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux