Recherche

Publicis Groupe rachète CitrusAd

Publicis Groupe a annoncé le rachat de CitrusAd, plateforme SaaS optimisant les performances marketing des marques. Avec ce rachat, le groupe ambitionne de devenir leader sur le marché du retail média basé sur l'identité.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis Groupe rachète CitrusAd
© fizkes - stock.adobe.com

A l'heure actuelle CitrusAd base 50% de ses activités aux Etats-Unis, est présent dans 22 pays et 6 secteurs d'activités, et apporte sa contribution à 70 distributeurs mondiaux.

D'ici 2023, les ventes en ligne de produits de grande consommation devraient doubler par rapport à 2019. Grâce à cette croissance, le


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page