Recherche

DoubleClick lance une nouvelle version de DARTmail

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
DoubleClick vient d'annoncer le lancement en Europe de DARTmail 4.6, une solution destinée à mieux cibler les campagnes d'e-mailing. Cette nouvelle plate-forme permet notamment aux annonceurs une meilleure visibilité sur les activités et les comportements des consommateurs au travers de fonctions spécifiques, telles que des rapports de distribution des e-mails, des outils d'enquête, la programmation de messages récurrents ou des rapports sur le désabonnement. DARTmail 4.6 offre également la possibilité d'adapter automatiquement les messages par rapport aux comportements des clients, c'est-à-dire leur ancienneté et leur fréquence de réponses.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page