E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Dernier rapport DoubleClick : 43 % de croissance pour le "rich media"

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est ce que révèle le dernier rapport 2003 de DoubleClick qui, comme chaque trimestre, livre les tendances de l'utilisation de l'e-pub. En exergue, pour la région EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) : les publicités en rich media ont augmenté de 43 % au 4ème trimestre par rapport à la même période, en 2002. Les publicités en rich media (publicités dynamiques sur pages web, pops-up et avec Flash) représentent désormais 37,5 % de toutes les publicités diffusées dans cette région. La bannière reste toutefois le principal support publicitaire, en Europe comme aux Etats-Unis. D'après le rapport DoubleClick, elle représente actuellement 52,3 % des annonces publicitaires.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande