Recherche

Dernier rapport DoubleClick : 43 % de croissance pour le "rich media"

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
C'est ce que révèle le dernier rapport 2003 de DoubleClick qui, comme chaque trimestre, livre les tendances de l'utilisation de l'e-pub. En exergue, pour la région EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) : les publicités en rich media ont augmenté de 43 % au 4ème trimestre par rapport à la même période, en 2002. Les publicités en rich media (publicités dynamiques sur pages web, pops-up et avec Flash) représentent désormais 37,5 % de toutes les publicités diffusées dans cette région. La bannière reste toutefois le principal support publicitaire, en Europe comme aux Etats-Unis. D'après le rapport DoubleClick, elle représente actuellement 52,3 % des annonces publicitaires.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page