Recherche

Carat et Asterop s'associent pour une nouvelle approche des stratégies médias

Les deux sociétés lancent une plate-forme technologique, "Carat by Asterop", générant de nouvelles offres de services en matière d'optimisation des plans médias.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Alors que de nombreux annonceurs remettent à plat leurs arbitrages médias, Carat et Asterop s'associent pour lancer une nouvelle plate-forme technologique : "Carat by Asterop". Ce système d'information décisionnel personnalisé s'appuie sur la technologie Asterop GeoIntelligence et les bases de données médias de Carat Expert et son Observatoire des Régions. Deux nouvelles offres vont donc voir le jour: "Geo-optimizer", qui permet de mieux comprendre le comportement des consommateurs et des zones d'attraction des points de vente, et "Localizer", un mix médias nationaux/médias locaux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page