Mercedes-Benz, Lay's, Ouigo... Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 juillet)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Une Barbie de taille géante installée à Dubaï pour promouvoir le film, Ouigo incite (ironiquement) les jeunes à rater leur code, Mercedes-Benz offre un fauteuil roulant à un chien amputé...
Je m'abonne
Mercedes-Benz offre un fauteuil roulant à un chien amputé
En cette période précédant les vacances estivales où l'abandon d'animaux est à son plus haut niveau, il est important de mettre en avant des initiatives bienveillantes envers nos compagnons félins ou canins. Le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz se distingue par sa dernière idée tout aussi innovante que craquante : pour permettre à un chien abandonné et amputé des deux pattes arrière de se déplacer de manière autonome, l'entreprise a spécialement conçu, avec la société Eddie's Wheels, "Bunnys Benz", un fauteuil roulant adapté pour le pauvre animal ! Une vidéo relatant cette opération et publiée sur les réseaux sociaux a généré plusieurs millions de réactions.
À lire sur Turbo.fr
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune