Recherche

Intermarché, Ouigo, Krisprolls... Les 5 campagnes de la semaine (19 - 23 juin)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Krisprolls retrouve son ton décalé sur les réseaux sociaux, Michel Sarran débarque chez Burger King et Ouigo s'affiche au 4 coins du Monde...

Je m'abonne
  • Imprimer

Intermarché vante les bénéfices de 10 % de... 

Intermarché et son agence Romance poursuivent leur collaboration avec un nouveau film tout aussi poétique que les précédents. On découvre Stella, une petite fille de 9 ans pleine de curiosité et de malice, qui prend conscience, lors d'une visite avec sa classe au Palais de la Découverte que nous n'utilisons que 10 % des capacités de notre cerveau. 10 % ? C'est peu et beaucoup à la fois, rappelle Intermarché qui dresse le parallèle avec les 10 % d'avantage offerts par son programme de fidélité... dans un contexte inflationniste. Sur la musique de Plantasia de Mort Garson, le film réalisé avec les ingrédients des succès précédents (humour, subtilité et tendresse) par Rudi Rosenberg se décline aux formats 45'et 30'. Il est diffusé en télévision depuis le 18 juin.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page