Recherche

Happn, Burger King, BFM TV... Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juillet)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées cette semaine : BFM TV décore un plateau aux couleurs du film "Barbie", le colonel Sanders de KFC s'incruste dans le jeu vidéo Street Fighter 6, Maybelline installe des mascaras géants au Royaume-Uni...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Petit Mineur passe commande... chez Burger King !

Depuis le 5 juillet, les amateurs du 7e art ont pu découvrir, dans les salles obscures, une publicité amusante et pleine de surprises : Tandis que les acolytes du Petit Mineur font tout pour retrouver leur ami perdu, ils se rendent compte, au bout d'une minute, que la mascotte de la régie publicitaire Mediavision s'était arrêtée... dans un restaurant Burger King ! "Attends mais c'est une pub Burger King depuis le début ? !", scande alors l'un des personnages. En plus d'avoir détourné le célèbre générique de Mediavision, l'enseigne américaine offre un Whopper à toute personne se souvenant du numéro de téléphone du Petit Mineur, dévoilé durant la publicité. Un partenariat média original diffusé au cinéma durant 15 jours.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page