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Whirlpool s'invite sur les toits de Paris avec un lave-vaisselle géant

Whirlpool s'incruste au coeur des immeubles Haussmannien avec sa nouvelle activation marketing FOOH afin de mettre en lumière sa dernière innovation : le lave-vaisselle MaxiSpace.

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
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Whirlpool s'invite sur les toits de Paris avec un lave-vaisselle géant

Afin de mettre en avant le modèle MaxiSpace, Whirlpool met en place une campagne pub plurimedia en 2 temps avec un spot TV et une activation Fake-Out-Of-Home, la tendance "pub" en social media, dédiée à son lave-vaisselle révolutionnaire : le MaxiSpace.

Le spot TV

La campagne débute par un spot TV MaxiSpace qui occupe les écrans depuis le mois dernier en prime time sur des grandes chaînes TV à des heures de grandes audiences avec une forte pression publicitaire pour toucher les 25-59 ans. Un plan complété par un déploiement digital VOL et une présence, pour la première fois, sur la plateforme Amazon Prime Video avec une diffusion en pré-roll.


Un FOOH qui se "place" au coeur des immeubles Haussmanniens

Pour vanter les mérites de son innovation MaxiSpace - offrant plus d'espace - Whirlpool se frotte au phénomène marketing du moment, le FOOH, du 13 au 17 mai, sur les réseaux sociaux de Meta. Grâce à un visuel virtuel planté au coeur des rues de la capitale, un ballet aérien de vaisselle blanche étincelante vole dans le ciel. Des assiettes, des couverts, des casseroles, des bols et de grands verres... cette multitude d'objets vole entre les immeubles vers un lave-vaisselle géant MaxiSpace encastré dans la façade d'un immeuble haussmannien. Malgré le manque d'espace entre les bâtiments, le lave-vaisselle MaxiSpace s'ouvre et démontre sa capacité XXL.

Les tiroirs se déploient un par un pour laisser entrer toute cette vaisselle volante, alors qu'il semble y en avoir trop pour tenir dans un seul et même lave-vaisselle, cette dernière va parvenir à ses fins, notamment à l'aide de ce fameux troisième tiroir qui peut accueillir bols, tasses et même grands verres.



L'objectif est ciblé de reach (nombre de personnes touchées par une publication) de 17 millions et un partenariat créatif avec le media Creapills avec un article dédié, un article newsletter et des relais RS du media.

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