Recherche

Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Olivier Grange prend la direction générale de Publicis Nurun en charge du budget Carrefour. Fort de 20 ans d'expérience au sein de grands groupes de communication, Olivier Grange, 44 ans, a pour mission de piloter la roadmap digitale omnicommerce de Carrefour France. Auparavant Directeur Général Adjoint de MRM/McCann, il a commencé sa carrière chez Saatchi & Saatchi. Il a exercé ensuite successivement chez Wunderman, FCB, DDB puis Business Lab comme Directeur Commercial. Tout au long de son parcours, il a travaillé sur des problématiques digitales, e-commerce, CRM, Data, Pub et accompagné de grands comptes en particulier dans l'automobile (Toyota, Ford, Peugeot, Citroën...), l'électronique (Sony, HP, Dyson...), la téléphonie (Samsung, Nokia, Motorola, Bouygues Telecom...) et la distribution (Leclerc, Cora...).

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page