L'Irep nomme six nouveaux administrateurs
Le mandat des administrateurs de l'Irep, l'Institut de recherches et d'études publicitaires, est de trois ans, renouvelable une fois.
Six nouveaux administrateurs ont été élus:
- Albert Asseraf, directeur général stratégies, études & marketing, JCDecaux
- Erik Bertin, directeur général adjoint en charge des Stratégies, MRM // McCann
- Bruno Botton, directeur général, GfK ISL Custom Research France
- Nicolas Cour, directeur général, AudiPresse
- Edouard Dinichert, directeur ad sales France, Amazon Media Group
- Caroline Mériaux, directrice du marketing, de la relation client et de la communication, Clear Channel France
Il a été procédé au renouvellement du mandat de :
- Isabelle le Roy, directrice du pôle médias, publicité, nouvelles technologies, CSA
- Mathieu Morgensztern, président-directeur général, DigitasLBi France et Europe de l'Ouest.
et au remplacement des sièges laissés vacants par :
- Marie-Laure Lerolle, directeur de département, Ipsos Connect
- Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce et développement, groupe JCDecaux
- Jean Thibaud, directeur études et segmentation, SFR, arrivés au terme de leur mandat
- François Dufresne (ex-directeur général adjoint marketing, FigaroMedias)
- Marc-Antoine Jarry, (ex-directeur exécutif, directeur du planning stratégique, Ogilvy) démissionnaires.