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Jahia lance une version de Marketing Factory 100% RGPD compatible

Avec la version 1.8 de sa solution d'A/B testing et d'optimisation, l'éditeur est le premier à répondre aux exigences de la RGPD

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à
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"Nous sommes engagés depuis 2015 dans la création et la fourniture de solutions respectueuses des données privées. C'est pourquoi nous notre solution apporte - à date- la réponse la plus complète aux exigences de la RGPD" estime Romain Gauthier, Product Owner de Marketing Factory chez Jahia. La plateforme open source de gestion de l'expérience digitale permet dans sa toute dernière version de supporter tous les processus mis en place par ses clients pour se mettre en conformité avec la nouvelle réglementation, en répondant à ses quatre principales exigences: la gestion du consentement depuis le nouveau Privacy Manager; l'anonymisation du profil de l'utilisateur (tout en permettant la capture de ses données); le droit d'accès qui garantit à chaque visiteur la possibilité de télécharger son profil; et enfin le droit de rectification, qui devrait être simplifié avec un composant DX réutilisable pour la page de profil.

Et va au-delà sur la propagation des consentements, puisque la solution est capable de passer d'une application à l'autre les critères de consentement, d'anonymisation etc d'un visiteur donné. La plateforme estime ainsi dans son communiqué "donner les clés d'une expérience client réellement intégrée".

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