Un kit pour expert-comptable
À LIRE AUSSI
Deux ans après le coffret des créateurs d'entreprise, Infogreffe et l'agence Extrême Les Corsaires ont de nouveau collaboré dans le cadre d'un mailing en trois phases (octobre 2006, mai et octobre 2007) à destination des experts-comptables. Ce courrier est constitué d'un coffret sobre, de couleur grise, promettant toute une mine d'informations. Au coeur de ce kit, trois éléments: une lettre classique de présentation, un prospectus reprenant l'argumentaire de l'offre pour les experts-comptables avec coupon-réponse et un triptyque présentant les offres promotionnelles des trois partenaires d'Infogreffe (Medicis, PagesJaunes et Les Echos). Lors de la première vague d'envoi, 150000 destinataires ont reçu ce coffret.
- Annonceur: Infogrefre. Opération: Coffret des experts comptables. Responsables annonceur: Jacques Doucede et Dominique Marolleau. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsables agence: Isabelle Sanière-Masson, Audrey Delevault et Elodie Gentil. Création: Vincent Bernard (DC), Alexandre Martin (DA), Laurent Hermez (CR)