Par Elena Mlynarczyk
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Elena Mlynarczyk
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Elena Mlynarczyk
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Matis Demazeau
Stéphane Xiberras a été choisi pour remplacer Mélanie Pennec à la tête du jury du Grand Prix de la Communauté Extérieure, qui se tiendra du 3 au 5 avril 2025.
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Jérôme Pouponnot
INTERSPORT France & Belgique vient d'annoncer l'élection de Gérard Leclerc à la présidence de la coopérative. Fort d'une carrière de 34 ans au sein du groupe, Gérard Leclerc, 61 ans, a été élu à l'unanimité pour un mandat de six ans, succédant ainsi à Jacky Rihouet à la tête d'un réseau qui représente un chiffre d'affaires de 3,65 milliards d'euros, 900 points de vente et plus de 20 000 collaborateurs fin 2023.
Par CEGID
Afin que votre entreprise conserve sa compétitivité, vous devez recruter de façon intelligente. Cela passe par l'adaptation d'une stratégie RH permettant de recruter exclusivement des talents qualifiés. Un processus complexe, du moins en apparence. En effet, un outil de gestion des candidatures est une option incontournable pour une phase de recrutement en attente avec les besoins de votre entreprise.
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Matis Demazeau
Orange Advertising annonce l'arrivée de Judith Barrowclough à la tête de sa direction marketing & communication, qui apportera ainsi "une vision innovante et dynamique" à sa stratégie.
Par Jérôme Pouponnot
Lors de la première édition du Village Startups à One to One Expérience Client, 11 jeunes pousses sélectionnées après un appel à candidatures ont pu profiter d'une visibilité exceptionnelle auprès des professionnels du secteur. Parmi elles, Ekoo s'est distinguée en remportant le Prix de la Communauté, à l'issue des sessions de pitchs.
Par La rédaction
Quand on est une marque internationale, l'IA est l'outil idéal pour produire à grande échelle des contenus traduits sur ses différents marchés. À condition qu'ils soient pertinents et s'adaptent aux spécificités locales ! Une problématique plus difficile à résoudre qu'il n'y paraît selon Jérôme Houdry, Chief Revenue Officer du groupe Datawords et président de l'agence 87seconds et Frédéric Simon, Directeur Commercial France de Datawords.
Par Jérôme Pouponnot
Meta vient de dévoiler les vainqueurs du "European AI Startup Program", une initiative permettant de stimuler l'écosystème entrepreneurial Européen et de façonner la prochaine vague d'innovation du continent.
Par MARIE JULIETTE LEVIN
A l'occasion d'une conférence qui s'est tenue le 3 octobre au salon 1to1 Experience Client à Biarritz, Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester, a livré son analyse sur l'évolution du métier de directeur marketing. IA et obsession du client sont au coeur du métier.
Par Matis Demazeau
Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.
Par Matis Demazeau
Le 17 octobre prochain, le Conseil Scientifique de l'Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) réunira un plateau de 10 intervenants - issus tant de grandes entreprises que de startups prometteuses - pour débattre des enjeux du marketing responsable et de la transformation des entreprises.
Par Matis Demazeau
BETC annonce la nomination de Guillaume Espinet et Anne-Laure Brunner à la vice-présidence de l'agence.
Par Jérôme Pouponnot
Le marché des moteurs de recherche est à un tournant. Entre report des usages vers d'autres plateformes sociales ou évolution de la recherche avec l'IA générative, le géant de Mountain View est défié sur son marché historique qui représentait 167 milliards de dollars en 2023.
Par Floriane Salgues
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnel(le)s du marketing pour concourir au titre de Personnalité Marketing de l'année 2024. Les votes sont ouverts du 25 septembre jusqu'au 5 novembre pour élire votre Personnalité marketing ! Qui succèdera à Caroline Blanchet, Chief Marketing Officer du Groupe ADP ?