E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Communauté Rejoindre la communauté

Qu’est-ce qu’une communauté sinon ce qui lie des individus. Des intérêts communs, une vision du métier à partager, des prises de parole utiles à tous. Mais aussi des informations exclusives pour que chaque membre de la communauté trouve un intérêt individuel et collectif à prendre part aux échanges. C’est ce que nous vous proposons dans cet espace réservé aux CMO et professionnels du marketing. Rejoignez la communauté et débattons ensemble des sujets phares qui animent les directions marketing aujourd’hui et demain.

Nominations

Par Jérôme Pouponnot

INTERSPORT France & Belgique vient d'annoncer l'élection de Gérard Leclerc à la présidence de la coopérative. Fort d'une carrière de 34 ans au sein du groupe, Gérard Leclerc, 61 ans, a été élu à l'unanimité pour un mandat de six ans, succédant ainsi à Jacky Rihouet à la tête d'un réseau qui représente un chiffre d'affaires de 3,65 milliards d'euros, 900 points de vente et plus de 20 000 collaborateurs fin 2023.

Brandvoice

Par CEGID

Afin que votre entreprise conserve sa compétitivité, vous devez recruter de façon intelligente. Cela passe par l'adaptation d'une stratégie RH permettant de recruter exclusivement des talents qualifiés. Un processus complexe, du moins en apparence. En effet, un outil de gestion des candidatures est une option incontournable pour une phase de recrutement en attente avec les besoins de votre entreprise.

Tribunes

Par La rédaction

Quand on est une marque internationale, l'IA est l'outil idéal pour produire à grande échelle des contenus traduits sur ses différents marchés. À condition qu'ils soient pertinents et s'adaptent aux spécificités locales ! Une problématique plus difficile à résoudre qu'il n'y paraît selon Jérôme Houdry, Chief Revenue Officer du groupe Datawords et président de l'agence 87seconds et Frédéric Simon, Directeur Commercial France de Datawords.

La Communauté Emarketing.fr

Par MARIE JULIETTE LEVIN

A l'occasion d'une conférence qui s'est tenue le 3 octobre au salon 1to1 Experience Client à Biarritz, Thomas Husson, vice-président et analyste chez Forrester, a livré son analyse sur l'évolution du métier de directeur marketing. IA et obsession du client sont au coeur du métier.