E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Stéphane Xiberras nommé président du jury du Grand Prix de la Communication Extérieure

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Stéphane Xiberras nommé président du jury du Grand Prix de la Communication Extérieure

Stéphane Xiberras a été choisi pour remplacer Mélanie Pennec à la tête du jury du Grand Prix de la Communauté Extérieure, qui se tiendra du 3 au 5 avril 2025.

Je m'abonne
  • Imprimer
Getting your Trinity Audio player ready...

Valérie Decamp, directrice générale de MEDIATRANSPORTS et présidente du Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE), et Stéphane Dottelonde, président de l'UPE, annoncent la nomination de Stéphane Xiberras en tant que président du jury de la 50e édition de l'évènement, qui se tiendra du 3 au 5 avril 2025. Il succède ainsi à Mélanie Pennec, qui a assuré cette mission depuis 2022.

Un profil pour "célébrer comme il se doit cette 50e édition"

Président et directeur de la création de BETC France, ainsi que directeur du Havas Global Creative Council, Stephane Xiberras a notamment eu le privilège de figurer, en janvier 2024, parmi les meilleurs Executive Creative Directors du classement élaboré par Bestads, média de références créatives internationales.

"Je suis très honorée que Stéphane, dont l'excellence créative n'est plus à prouver, ait accepté cette proposition de prendre la présidence de ce jury. Son expérience, sa vision internationale et son goût pour l'affichage seront sans nul doute des atouts indéniables pour mettre à l'honneur la publicité extérieure, et célébrer comme il se doit cette 50e édition du GPCE", indique Valérie Decamp, dans un communiqué.

"Il en faut du talent et du courage pour nous faire lever la tête, décrocher notre attention de nos doudous numériques aux images scintillantes. Cinquante ans que la communication extérieure nous invite à l'impact, au raccourci, à la pertinence des mots simples, des images puissantes. J'ai hâte d'animer ce 50e Grand Prix, j'adore les anniversaires (et les surprises)", affirme, pour sa part, Stéphane Xiberras.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande