E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

La connaissance clients
Data

La connaissance clients

Par La rédaction

Dans un contexte économiquement tendu, collecter des données sur le client pour mieux le comprendre, mieux le cerner mais aussi mieux le servir et anticiper ses [...]

Evénementiel: du mieux pour 2010
Agences

Evénementiel: du mieux pour 2010

Par La rédaction

Avec un chiffre d'affaires de 2,33 milliards d'euros en 2009 contre 2,48 milliards d'euros en 2008 (Anaé/Bedouk), le marché français des agences de communication [...]

L'offre médias en 2009
Média

L'offre médias en 2009

Par La rédaction

L'offre télévisuelle se diversifie et Internet se démocratise. L'audience radio revient à la normale quand celle de la presse magazine s fragmente.

2009, une année noire pour la publicité
Média

2009, une année noire pour la publicité

Par La rédaction

Quels que soient la source et les indicateurs, le bilan de l'année publicitaire 2009 restera gravé dans les mémoires. Tous les moyens de communication, et [...]

Pas de marketing sans design
Agences

Pas de marketing sans design

Par La rédaction

Le design est désormais reconnu comme l'expression première de la marque et un élément-clé de sa stratégie. Il n'est plus limité au seul packaging, à l'identité [...]

Le marché français des études
Marques

Le marché français des études

Par La rédaction

Le marché français des études augmente de 3,7% en 2008 quand le marché international stagne.

Comment choisir un nom de marque
La Communauté Emarketing.fr

Comment choisir un nom de marque

Par La rédaction

Pour la majorité des entreprises, un nom d'enseigne constitue la bannière indispensable pour rallier les consommateurs à leurs offres. aussi, choisir une marque [...]