E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
La rédaction
Ses publications :
Vers une relation interactive avec le client
Retail
Vers une relation interactive avec le client
Par La rédaction
le 1 févr. 2011
Questions de génération
Les Trophées Marketing Client
Data
Les Trophées Marketing Client
Par La rédaction
le 1 févr. 2011
L'influence du prospectus publicitaire sur l'environnement
Média
L'influence du prospectus publicitaire sur l'environnement
Par La rédaction
le 1 févr. 2011
BAROMETRE DU COURRIER PUBLICITAIRE
Média
BAROMETRE DU COURRIER PUBLICITAIRE
Par La rédaction
le 1 févr. 2011
BEST OF DU WEB
Marques
BEST OF DU WEB
Par La rédaction
le 1 févr. 2011
L'e-marketing ou le marketing à la performance
Data
L'e-marketing ou le marketing à la performance
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
La connaissance clients
Data
La connaissance clients
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
Dans un contexte économiquement tendu, collecter des données sur le client pour mieux le comprendre, mieux le cerner mais aussi mieux le servir et anticiper ses [...]
Les investissements en marketing direct ont atteint 13 milliards d'euros en 2009
Média
Les investissements en marketing direct ont atteint 13 milliards d'euros en 2009
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
France Pub et l'UFMD présentent le bilan des investissements en MD de 2009. Cette étude permet de mesurer l'évolution des dépenses des annonceurs en fonction des [...]
Jérôme Toucheboeuf: « Il faut faire adhérer de nouveau le client au discours des marques »
Agences
Jérôme Toucheboeuf: « Il faut faire adhérer de nouveau le client au discours des marques »
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
Jérôme Toucheboeuf est le directeur général de FullSIX et le nouveau président de la délégation Marketing Services de l'AACC (Association des agences-conseils en [...]
Evénementiel: du mieux pour 2010
Agences
Evénementiel: du mieux pour 2010
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
Avec un chiffre d'affaires de 2,33 milliards d'euros en 2009 contre 2,48 milliards d'euros en 2008 (Anaé/Bedouk), le marché français des agences de communication [...]
L'offre médias en 2009
Média
L'offre médias en 2009
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
L'offre télévisuelle se diversifie et Internet se démocratise. L'audience radio revient à la normale quand celle de la presse magazine s fragmente.
2009, une année noire pour la publicité
Média
2009, une année noire pour la publicité
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
Quels que soient la source et les indicateurs, le bilan de l'année publicitaire 2009 restera gravé dans les mémoires. Tous les moyens de communication, et [...]
Pas de marketing sans design
Agences
Pas de marketing sans design
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
Le design est désormais reconnu comme l'expression première de la marque et un élément-clé de sa stratégie. Il n'est plus limité au seul packaging, à l'identité [...]
Le marché français des études
Marques
Le marché français des études
Par La rédaction
le 1 janv. 2011
Le marché français des études augmente de 3,7% en 2008 quand le marché international stagne.
NominatioN
Le marketing revisité par les neurosciences
La Communauté Emarketing.fr
Le marketing revisité par les neurosciences
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Interview de Bernard Roullet, professeur d'université et Olivier Droulers, maître de conférences
Ces petits faits qui créent la tendance et transforment le quotidien
Média
Ces petits faits qui créent la tendance et transforment le quotidien
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Les indépendants, RTL et NRJ à part égale
Média
Les indépendants, RTL et NRJ à part égale
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Plus de spots, plus de pub sur les ondes
Média
Plus de spots, plus de pub sur les ondes
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
La culture et les loisirs en berne
Média
La culture et les loisirs en berne
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Audience moyenne et cumulée en progression
Média
Audience moyenne et cumulée en progression
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Structure d'auditoire de l'émission SOS vies en danger (TMC)
Le petit Gaulois devance Mentalist
Média
Le petit Gaulois devance Mentalist
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Offre et consommation par genre de programme
Média
Offre et consommation par genre de programme
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Patrick Jane et Astérix à la une
Actualités près et loin de chez vous
Structure d'auditoire de l'émission Direct chez vous (France 3)
Média
Structure d'auditoire de l'émission Direct chez vous (France 3)
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Comment choisir un nom de marque
La Communauté Emarketing.fr
Comment choisir un nom de marque
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Pour la majorité des entreprises, un nom d'enseigne constitue la bannière indispensable pour rallier les consommateurs à leurs offres. aussi, choisir une marque [...]
Margarine: l'Europe préfère le beurre
Média
Margarine: l'Europe préfère le beurre
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Consommation en GMS: le rythme ralentit
Média
Consommation en GMS: le rythme ralentit
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
Grande conso: une rentrée moins bonne
Média
Grande conso: une rentrée moins bonne
Par La rédaction
le 1 déc. 2010
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement