Recherche

8 solutions innovantes à découvrir au salon E-marketing Paris 2019 !

Publié par Barbara Haddad le

Intelligence artificielle, outils de géolocalisation, d'automation marketing ou encore plateforme vidéos ou de gestion de programme de fidélité, le salon E-marketing Paris 2019 est l'occasion de découvrir de nouvelles solutions marketing destinées à optimiser ses prochaines campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Soyooz, la recommandation par l'usage

"Pionnier de la recommandation par l'usage, notre objectif est de révéler les besoins des consommateurs pour leur offrir un conseil ultra-personnalisé", explique Olivier Pistiaux, CEO de Soyooz. Le parcours d'achat est alors réinventé grâce à l'IA et une méthodologie axée sur les réelles attentes des consommateurs. Utilisée en marque blanche, Soyooz permet aux sites marchand de pousser au consommateur un questionnaire très simple permettant d'aboutir à une proposition de produits adaptés au besoin défini grâce aux questions posées. L'outil s'utilise aussi en BtoB comme un outil d'aide à a la vente ou le commercial pourra être accompagné dans son argumentaire que ce soit lors de rendez-vous en face-à-face ou par téléphone. Dans le cadre de catalogues produits importants, l'IA servira alors le rôle de filtres sur des éléments techniques de fiches produits ou en analyse prédictive.

"Plutôt que d'essayer de deviner les besoins des consommateurs, soyooz leur pose des questions, simples et essentielles, pour révéler leurs vrais besoins et désirs afin de leur offrir un conseil ulta-personnalisé", conclut, Olivier Pistiaux, CEO de Soyooz.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page