Recherche

Octobre Rose : ces marques qui s'engagent

Publié par Barbara Haddad le

L'arrivée du mois d'octobre ouvre la 25ème campagne "Octobre Rose" qui mobilise de nombreux acteurs, privés comme publics, autour de la lutte contre le cancer du sein. De plus en plus de marques s'engagent aux côtés d'associations pour en faire un rendez-vous de consommation engagée.

Je m'abonne
  • Imprimer
© ghd

ghd gold by Lulu Guinness

À l'occasion d'Octobre Rose, la marque ghd s'est associée à la créatrice britannique Lulu Guinness pour proposer une édition limitée de ses deux produits phares : le styler® ghd gold® et le sèche-cheveux ghd air®. Le styler® se pare alors des fameuses lèvres emblématiques de la marque Lulu Guinness tandis que le sèche-cheveux arbore des touches de rose nacré pour un design ultra girly. Chacun étant accompagné d'une pochette assortie signée Lulu Guinness.

Pour chaque objet de la gamme vendu - 208 € le styler et 152 € le sèche-cheveux -, la marque reversera un montant de 10 € pour le styler et de 5 € pour le sèche-cheveux à la Ligue contre le cancer.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page