Rebag, Asda, 7-Eleven... Les 10 idées retail et expérience client (29 avril - 3 mai)
Au menu des 10 idées cette semaine : Rebag et Giant Food enrichissent leurs programmes relationels, Foot Locker veut féminiser son magasin du futur, 7-Eleven se lance dans l'eye-tracking pour mesurer l'efficacité de la PLV et TelevisaUnivision transforme ses programmes en émission de télé-shopping.
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Rebag teste un programme d'adhésion inspiré du cashback
Le spécialiste de la revente de produits de luxe d'occasion dévoile Rebag+, un programme accessible à partir de 50$ par mois, ou 500$ par an, et qui permet à ses membres de bénéficier d'un montant équivalent en bons d'achat à dépenser sur la plateforme, tout en bénéficiant des livraisons et des retours gratuits, mais aussi de réductions exclusives allant jusqu'à 10% du prix des articles. Rebag+ doit permettre à l'entreprise, qui fête ses 10 ans, de faire face à la décélération de sa croissance annuelle, qui est passée de 40 à 20% depuis le début de la crise inflationniste, en poussant ses clients à privilégier son enseigne et à revenir plus fréquemment sur son site ou dans ses magasins pour découvrir les offres du moment. Si Rebag compte des millions de clients outre-Atlantique, une centaine de milliers sont actifs et achètent chez Rebag seulement une à deux fois par an.
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